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Adjoint(e) administratif(ive), comptabilité - SÉMECS


Adjoint(e) administratif(ive), comptabilité

Régulier

La Société d’économie mixte de l’est de la couronne sud (SÉMECS) assure la compétence au niveau du traitement des matières organiques en assumant, notamment, les opérations et la gestion du centre de traitement intégré des matières organiques. Les missions de la SÉMECS sont d’éviter l’enfouissement des matières organiques et de contribuer à la réduction des gaz à effet de serre en récupérant une énergie renouvelable, notamment sous forme de biogaz. Un emploi aux projets et tâches variées dans équipe dynamique, hors du commun ! 

Bien plus que du soutien administratif!

Être adjoint(e) administratif(ve) à la SÉMECS c’est être au cœur de l’action, c’est jouer un rôle clé dans une organisation en pleine croissance, écoresponsable et qui fait la différence pour l’avenir de tous.

Nous n’attendons que vous!

CE QUE NOUS AVONS À OFFRIR

  • Un emploi à temps complet à la hauteur de vos attentes dans une équipe soudée, chaleureuse et collaborative;

  • Une philosophie de gestion basée sur la confiance, le professionnalisme et l’autonomie;

  • Un horaire à 35 heures par semaine;

  • La possibilité d’effectuer du télétravail selon les opérations;

  • Un salaire annuel à partir de 53 368 $ selon expérience;

  • Des avantages sociaux vraiment concurrentiels (REER collectif avec cotisation de l’employeur, assurances, congés payés, vacances payées, télémédecine, etc.);

  • Et plusieurs extras, tels que :

    • Des jours de congé payés durant la période des fêtes, stationnement fourni, portable fourni, café gratuit, cuisine complète, évènements et activités, notamment party de Noël, cadeaux de reconnaissance ET BIEN PLUS…

VOTRE MISSION

Relevant de la gestionnaire administrative et comptabilité, la personne assure le support administratif de plusieurs projets d’envergure et assiste la responsable dans les volets, comptable, l’accueil et le soutien aux opérations. Elle assure l’application des différentes politiques et procédures et le suivi des contrats. Elle assumera notamment les responsabilités suivantes.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Assurer un soutien administratif et comptable et offrir un excellent service à la clientèle auprès de divers intervenants internes et externes de la SÉMECS;

  • Effectuer l’ensemble du traitement des comptes payables en conformité avec les contrats en vigueur et des comptes recevables (traitement des factures et des pièces justificatives);

  • Effecteur les paiements, les dépôts bancaires, les encaissements et les suivis d’états de compte;

  • Offrir un soutien à la production de rapports et de compilation de données, requise pour divers analyses comptables et administratives;

  • Appliquer et effectuer le suivi des politiques et procédures administratives en vigueur;

  • Soutenir les opérations quotidiennes de la réception, dont l’accueil des camionneurs et des visiteurs lorsque requis;

  • Collaborer à la mise en œuvre de projets liés à la comptabilité et à l’administration, notamment en développant des outils de travail et de suivi adaptés (communications, gestion des opérations, service à la clientèle, etc.);

  • Effectuer toute autre tâche connexe qui lui est confiée par son supérieur immédiat dans le cadre de ses fonctions.

EXIGENCES

  • Posséder au minimum un diplôme d’études professionnelles en comptabilité ou dans une discipline connexe ou toute combinaison d’études et d’expérience jugée pertinente;

  • Excellente maîtrise des logiciels comptables tels que Sage ou l’équivalent;

  • Bonne connaissance du cycle comptable complet;

  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office, dont Excel;

  • Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Détenir de l’expérience pertinente à l’emploi (atout);

  • Connaissance du milieu du développement durable (atout).

QUALITÉS ET APTITUDES RECHERCHÉES

  • Facilité à communiquer de façon claire et adaptée avec différents types de parties prenantes internes et externes;

  • Capacité à gérer son temps, des périodes de pointes et à respecter les échéanciers parfois serrés;

  • Capacité à gérer les priorités parfois nombreuses;

  • Avoir une excellente capacité à travailler en équipe;

  • Autonomie, professionnalisme et polyvalence;

  • Rigueur et discrétion.

COMMENT POSTULER?

Faire parvenir votre CV et lettre de présentation, à l’attention de la direction RH, avec la mention adjoint(e) administratif(ive), comptabilité à : infomrc@margueritedyouville.ca.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour le processus de sélection.

La SÉMECS adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.


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