| AVIS IMPORTANT |

Les bureaux de la MRC ne seront pas accessibles aujourd'hui jeudi le 22 octobre dû à une panne planifiée par Hydro-Québec. Certains services de la cour municipale seront indisponibles. AUCUN PAIEMENT NE SERA POSSIBLE. (EN PERSONNE ET EN LIGNE). La ligne téléphonique sera fonctionnelle comme à l'habitude. Tout reviendra à la normale dès vendredi le 23 octobre. Nous nous excusons pour les désagréments.

Fermer

Où souhaitez-vous
partager cette page?

14 mars / Citoyens

Réouverture des bureaux
de la MRC

Avec les assouplissements qui entrent en vigueur dès aujourd'hui, lundi le 14 mars, la MRC est heureuse d'annoncer que ses bureaux sont de nouveau accessibles au public. Dès maintenant, les visiteurs de la MRC, du SDE et de la Cour régionale peuvent se présenter sans rendez-vous.

Les mesures en lien avec la COVID-19 doivent être respectées en tout temps comme une distanciation physique de 1 mètre ou le port d'un masque lorsque vous devez être près d’une autre personne.