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Offre d’emploi : Agent(e) de bureau pour l’Office municipal d’habitation de Marguerite-D’Youville

L’Office municipal d’habitation de Marguerite-D’Youville, une corporation à but non lucratif assurant la gestion de 148 logements sociaux, est à la recherche d’une personne pour combler un poste permanent à temps partiel (24 heures par semaine) d’agent(e) de bureau.

Mission de l’Office
L’Office municipal d’habitation de Marguerite-D’Youville, issu du regroupement de cinq offices, a pour mission d’offrir à prix modique des logements sécuritaires et confortables aux ménages à revenu modeste sur le territoire de la MRC de Marguerite-D’Youville qui regroupe les municipalités de Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères.

Nature de l’emploi
Sous la responsabilité de la directrice générale, le rôle principal du titulaire consiste à alléger le travail de la direction par la prise en charge et la résolution de problèmes de nature administrative ou opérationnelle et dans la préparation de la correspondance et des documents légaux. Il assure également le support administratif et clérical de l’Office et est appelé à exécuter les tâches et activités caractéristiques de secrétariat.

Exemple de tâches et responsabilités

  • Assiste la direction dans l’élaboration et la rédaction de documents destinés aux locataires et/ou organismes ainsi que dans la planification et la mise en page de contrats de services, tableaux divers, lettres, etc.
  • Constitue le dossier des demandeurs (logement/subvention) et effectue une analyse préliminaire
  • Tient la comptabilité de base
  • Prépare les soumissions et les bons de travail relatifs aux travaux de réparation ou de rénovation

Admissibilité
Formation : Diplôme collégial (DEC) en techniques de bureau

Expérience : Deux années d’expérience à un poste comparable
                     ou
                     quatre années d’expérience pertinente (niveau de secrétaire administrative)

Équivalences : Secondaire V général (DES) et une formation complémentaire en secrétariat ou bureautique et six années d’expérience pertinente (niveau secrétaire administrative)
ou
Secondaire V professionnel (DEP) en techniques de secrétariat et six années d’expérience pertinente (niveau de secrétaire administrative)

 

Divers
Connaissances générales minimum requises :
Excellente connaissance du français parlé et écrit, aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles, sens de l’organisation et de la planification.
Connaissance des divers logiciels et équipements bureautiques.
La maîtrise des logiciels LOGIC et SIGLS sera considérée comme un atout important ainsi qu’une expérience de travail dans la gestion d’immeubles à logements sociaux.

Rémunération
Le poste d’agent de bureau est rémunéré selon la politique de gestion établie par la Société d’habitation du Québec et selon les ressources financières de l’Office (taux horaire minimum de 17.19$ à un maximum de 21.08$. Il s’agit d’un emploi à temps partiel (24 heures par semaine) et dont le lieu de travail est situé à Verchères.

Candidature
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature en faisant parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme au plus tard le 26 août par courriel à l’adresse suivante : josiane.benoit@omhmargueritedyouville.com

Seuls les candidats retenus seront contactés.
L’Office municipal d’habitation de Marguerite-D’Youville adhère
aux principes d’équité en matière d’emploi.

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