A+ A- A

La MRC donne le coup d’envoi à l’échelon local de la 23e édition du Défi OSEntreprendre

Madame  Suzanne Roy, préfet de la MRC et mairesse de Sainte-Julie, est heureuse de donner le coup d’envoi de la 23e édition du Défi OSEntreprendre MRC de Marguerite-D’Youville, organisée par le Service de développement économique (SDE) de la MRC.

À propos de ce concours, Mme Roy indique : « Les entrepreneurs de partout au Québec souffrent des répercussions de la COVID-19 depuis plusieurs mois et c’est pourquoi il est important plus que jamais de les soutenir. Ensemble, soulignons leur apport à la collectivité et faisons-les rayonner. Bonne chance à toutes les entreprises candidates! ».


OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents!

Pour continuer à mettre en relief la créativité, la résilience et le dynamisme des entrepreneurs d’ici, la 23e édition du Défi OSEntreprendre MRC de Marguerite-D’Youville s’adapte au contexte évolutif. Ainsi, l’ensemble des étapes de ce grand mouvement seront réalisées, du dépôt des candidatures jusqu’au gala, en passant par la sélection et l’envoi du matériel. Une activité de remise de prix couronnera les lauréats à l’échelle locale, en mars prochain, au cours d’un événement virtuel.

Le compte à rebours est commencé! La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 9 mars 2021, 16 h. Tous les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec.

 

À propos du Défi OSEntreprendre

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participants annuellement; de jeunes du primaire jusqu’à l’université ainsi que de créateurs d’entreprise. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

 

Share