A+ A- A

Grand événement entrepreneurial LADN Montérégie : Trois entreprises parrainées par la MRC parmi les dix finalistes!

À la lumière du grand dévoilement des dix finalistes du concours «LADN Montérégie» ayant eu lieu le 23 janvier dernier, le Service de développement économique de la  MRC de Marguerite-D’Youville (SDE) est fière de souligner la nomination de trois entreprises de son territoire à titre de finalistes aux grands honneurs du concours. À travers son soutien financier et son accompagnement, le SDE a pu contribuer au succès de ces entrepreneurs.

Les finalistes de la région sont :

Cet événement initié par la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie vise à reconnaître le Leadership, l’Audace, la Détermination et l’esprit Novateur des entrepreneurs d’ici. Parmi les 74 entrepreneurs de partout en Montérégie ayant déposé leur candidature à l’édition 2019 du concours « LADN Montérégie », 14 provenaient du territoire de la MRC de Marguerite-D’Youville.

L’ensemble de la communauté d’affaires de la région est invité à venir rencontrer les dix finalistes, les encourager et assister au dévoilement des sept lauréats des prix « LADN » qui se partageront 14 500 $ en bourses lors de l’événement qui se tiendra à l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) à Saint-Hubert le 12 mars prochain.

Le SDE, qui a pour mission de favoriser l’essor économique de la MRC, est aussi la porte d’entrée concernant l’aide technique et financière offerte pour toutes les entreprises du territoire. L’équipe offre à ses membres son entière disponibilité en ce qui a trait à tout besoin relatif au développement des affaires.

Pour de plus amples informations sur LADN Montérégie, rendez-vous au www.ladnmonteregie.com

De gauche à droite : Silvie St-Onge etSylvie Mireault (Les Costumières du Coin), Annick Ouellet(Co-Ref Ltée), David Bérubé (Iris Performance inc), Mathieu Noraz (MRC de Marguerite-D’Youville)

Share