A+ A- A

Programme en commerce électronique

50 000 $ pour les entreprises qui désirent vendre en ligne

La MRC de Marguerite-D’Youville annonce un appel de candidatures auprès des entreprises de la région qui désirent obtenir une subvention pour augmenter leurs ventes en ligne. Plus précisément, elle offre vingt-cinq (25) bourses de 2 000 $ aux entreprises qui désirent utiliser le commerce électronique pour maintenir ou augmenter leurs ventes. 

« Il est important de supporter nos entreprises, spécialement en cette période de crise, pour maintenir la vitalité de la région. C’est pour cette raison que la MRC de Marguerite-D’Youville offre, par l’entremise du projet en commerce électronique, des subventions pour aider les entreprises à vendre davantage en ligne et nous encourageons la population à continuer à acheter auprès des commerces qui vendent via cette plateforme », mentionne Mme Suzanne Roy, préfet de la MRC de Marguerite-D’Youville et mairesse de la Ville de Sainte-Julie.

La date limite pour déposer une demande est lundi 6 avril 2020. Les entreprises qui obtiendront une subvention recevront leur chèque directement par la poste.

 

À propos du programme en commerce électronique

Le projet en commerce électronique a pour objectif d’aider les entreprises de la MRC de Marguerite-D’Youville à mieux se positionner pour augmenter leurs ventes en ligne. La réalisation de ce projet sur trois ans est possible grâce à la participation financière de la MRC de Marguerite-D’Youville et de la Caisse Desjardins des Patriotes via le Fonds de 100 M$ du Mouvement Desjardins.

Pour déposer une demande de subvention, veuillez compléter le formulaire suivant :

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter via l’adresse mpoirier@margueritedyouville.ca ou au 450 583-3303 poste 238

Avec la participation financière de