A+ A- A

DEMANDE DE SOUMISSIONS : Appel d’offres public #AP/2021-011 – Bilan état du réseau routier – Étape 4 de l’élaboration d’un plan d’intervention en infrastructures routières locales (PIIRL)

Appel d’offres public numéro AP/2021-011
Bilan de l’état du réseau routier – « étape 4 » de l’élaboration d’un plan d’intervention en infrastructures routières locales (PIIRL)

La Municipalité régionale de comté (MRC) de Marguerite-D’Youville désire recevoir des soumissions pour des services professionnels en ingénierie visant le bilan de l’état du réseau routier – « étape 4 » de l’élaboration d’un plan d’intervention en infrastructures routières locales (PIIRL).

Documents

Les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le site Internet du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO). Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement identifiés à cette fin, dans une enveloppe opaque cachetée portant la mention du titre de l’appel d’offres présenté.

Dans le contexte actuel, provoqué par la pandémie de la COVID-19, les bureaux de la MRC demeureront potentiellement fermés. Ainsi, les documents doivent être adressés au Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville et envoyés au 609, route Marie-Victorin, à Verchères (Québec) J0L 2R0 :

  • soit par le biais des services d’expédition de Postes Canada. Les documents seront récupérés au bureau de poste par le personnel désigné. Il appartient au soumissionnaire de s’assurer que les documents soient transmis dans le délai ci-dessous;
  •  soit en les remettant en personne, en prenant rendez-vous avec Mme Andrée-Anne Beaudoin, aux coordonnées indiquées ci-dessous, qui indiquera au soumissionnaire les mesures à prendre pour ce faire sans que quelconque contact physique ne soit nécessaire.

Dans les deux cas, ils doivent être reçus au plus tard à 13 h 30, le vendredi 11 juin 2021.

Les soumissions seront ouvertes le vendredi 11 juin 2021, à 13 h 30. Sauf avis contraire, suivant le décret numéro 433-2021 du 24 mars 2021 et l’arrêté ministériel 2021-034 du 8 mai 2021, l’ouverture des soumissions se tiendra en présence de deux témoins, se fera sans public, donc sans possibilité pour les soumissionnaires d’y assister, et fera l’objet d’un enregistrement vidéo, lequel sera déposé ultérieurement sur le SÉAO.

La MRC de Marguerite-D’Youville ne s’engage à accepter, ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec Mme Andrée-Anne Beaudoin, greffière au Service juridique, par courriel seulement, à l’adresse suivante : abeaudoin@margueritedyouville.ca.

Donné à Verchères, ce 25 mai 2021.

Sylvain Berthiaume
Directeur général et secrétaire-trésorier

 

Appel d’offres au format pdf

Share