A+ A- A

DEMANDE DE SOUMISSIONS – Appel d’offres public #AP/2020-031 : Caractérisation des matières résiduelles organiques

La MRC de Marguerite-D’Youville désire recevoir des offres de services pour la caractérisation des matières résiduelles organiques des secteurs résidentiel, industriel, commercial et institutionnel pour la période d’octobre 2020 à octobre 2021, et ce, au sein des municipalités régionales de comté de Marguerite-D’Youville, de La Vallée-du-Richelieu et de Rouville.

Documents
Les documents d’appel d’offres seront disponibles à compter du 11 août 2020, sur le site Internet du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO). Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement identifiés à cette fin, dans une enveloppe cachetée portant la mention du titre de l’appel d’offres présenté.

Les documents doivent être adressés au Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville et envoyés au 609, route Marie-Victorin, à Verchères (Québec) J0L 2R0. Ils doivent être reçus au plus tard à 13 h 30, le 31 août 2020. Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à 13 h 30.

La MRC de Marguerite-D’Youville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec Me Maude Poirier, par courriel seulement, à l’adresse suivante : mapoirier@margueritedyouville.ca.

Donné à Verchères, ce 11 août 2020.

Sylvain Berthiaume
Directeur général et secrétaire-trésorier

 

Demande de soumissions – version PDF

Share