A+ A- A

Appel d’offres #AP/2018-025 – Services professionnels en ingénierie – Gestion des cours d’eau

La MRC de Marguerite-D’Youville désire recevoir des soumissions pour des services professionnels en ingénierie dans le cadre de la réalisation de certains mandats pour des interventions dans les cours d’eau assujettis à l’application de la Loi sur les compétences municipales.

Appel d’offres #AP/2018-025 – Services professionnels en ingénierie – Gestion des cours d’eau

Documents

Les documents d’appel d’offres sont disponibles à compter du 23 mai 2018, sur le site Internet du service électronique d’appel d’offres (SÉAO).

Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement identifiés à cette fin, dans deux enveloppes cachetées, l’une pour le volet qualitatif, l’autre pour le volet financier, et portant la mention du titre de l’appel d’offres présenté. Les documents devront être présentés au coordonnateur du Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville, avant 13 h 30, le 18 juin 2018. Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour à 13 h 31. Seules les soumissions déposées à la MRC de Marguerite-D’Youville seront considérées.

La MRC de Marguerite-D’Youville ne s’engage à accepter, ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec Me Nicolas Rousseau, coordonnateur du Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville, au 450 583-3301, poste 224.

Donné à Verchères, le 23 mai 2018.

Sylvain Berthiaume
Directeur général et secrétaire-trésorier

 

Version pdf du document

Share