A+ A- A

Appel d’offres #AP/2018-012 – Déchiquetage des matières ligneuses – Écocentre Marguerite-D’Youville

La MRC de Marguerite-D’Youville désire recevoir des offres pour les services de déchiquetage des matières ligneuse pour son Écocentre.

Appel d’offres # AP/2018-012 – DÉCHIQUETAGE DES MATIÈRES LIGNEUSES – ÉCOCENTRE MARGUERITE-D’YOUVILLE

Documents

Toute personne qui désire soumissionner doit se procurer l’appel d’offres sur le site SEAO (seao.ca). Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement identifiés à cette fin, dans une enveloppe cachetée portant la mention du titre de l’appel d’offres présenté. Les documents devront être présentés au Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville, avant 13 h 30, le 16 avril 2018. Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour à 13 h 31. Seules les soumissions déposées à la MRC de Marguerite-D’Youville seront considérées et seules les personnes, sociétés ou compagnies ayant un lieu d’affaires au Québec sont admises à soumissionner.

La MRC de Marguerite-D’Youville ne s’engage à accepter, ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer, uniquement par écrit, avec Me Nicolas Rousseau, coordonnateur du Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville, à l’adresse nrousseau@margueritedyouville.ca.

Donné à Verchères, ce 5 mars 2018.

Me Nicolas Rousseau
Secrétaire-trésorier adjoint et
coordonnateur du Service juridique

 

Copie pdf de la lettre d’appel d’offres

Share