A+ A- A

Appel d’offres public AP/2017-031 – Enlèvement, transport et traitement des feuilles et du chaume

La MRC de Marguerite-D’Youville désire recevoir des offres pour assurer l’enlèvement, le transport et le traitement des feuilles et du chaume de son territoire, comprenant les municipalités de Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères.

AP/2017-031 – Enlèvement, transport et traitement des feuilles et du chaume

Documents

Les documents d’appel d’offres sont disponibles à compter du 24 octobre 2017, 13 h, sur le site Internet du Service Électronique d’Appel d’Offres SÉAO.

Conditions

Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement identifiés à cette fin, dans une enveloppe cachetée portant la mention du titre de l’appel d’offres présenté. Les documents devront être présentés au coordonnateur du Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville, avant 13 h, le 10 novembre 2017. Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour à 13 h 15. Seules les soumissions déposées à la MRC de Marguerite-D’Youville conformément aux documents du présent appel d’offres seront considérées.

La MRC de Marguerite-D’Youville ne s’engage à accepter, ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec Me Nicolas Rousseau, coordonnateur du Service juridique, au 450 583-3301, poste 224.

Donné à Verchères, le 20 octobre 2017.

Sylvain Berthiaume
Directeur général et secrétaire-trésorier

 

Version public de l’appel d’offres public

Share