A+ A- A

Appel d’offres #AP/2018-024 – Enlèvement, transport et disposition des matériaux secs

La MRC de Marguerite-D’Youville désire recevoir des offres fermes pour l’enlèvement, le transport et la disposition des matériaux secs recueillis à son écocentre, secteurs Nord et Sud ainsi qu’à certains lieux municipaux désignés par la MRC.

Appel d’offres # AP/2018-024 – Enlèvement, transport et disposition des matériaux secs

Documents

Toute personne qui désire soumissionner doit se procurer l’appel d’offres sur le site SEAO (seao.ca). Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement identifiés à cette fin, dans une enveloppe cachetée portant la mention du titre de l’appel d’offres présenté. Les documents devront être présentés au Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville, avant 13 h 30, le 4 juin 2018. Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, dès la clôture des réceptions desdites soumissions. Seules les soumissions déposées à la MRC de Marguerite-D’Youville seront considérées et seules les personnes, sociétés ou compagnies ayant un lieu d’affaires au Québec sont admises à soumissionner.

La MRC de Marguerite-D’Youville ne s’engage à accepter, ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer, uniquement par écrit, avec Me Nicolas Rousseau, coordonnateur du Service juridique de la MRC de Marguerite-D’Youville, à l’adresse nrousseau@margueritedyouville.ca.

Donné à Verchères, ce 7 mai 2018

Sylvain Berthiaume
Directeur général et secrétaire-trésorier

 

Version pdf de l’appel d’offres

Share