A+ A- A

4 mai – Fermeture de la MRC pour cause de déménagement

MRC MARGUERITE D'YOUVILLE (30 NOVEMBRE 2017)-2

La MRC de Marguerite-D’Youville désire informer la population qu’exceptionnellement ses bureaux ainsi que ceux du Service de développement économique et de la Cour municipale régionale, seront fermés le vendredi 4 mai prochain pour cause de déménagement.

Pendant cette journée, on complétera les travaux d’installation des réseaux téléphonique et informatique dans la Maison Jean-Marie-Moreau qui a subi une cure de rajeunissement au cours des huit derniers mois. Par conséquent, il ne sera pas possible de communiquer avec le personnel de la MRC par téléphone ou par courrier électronique.

Cependant, veuillez noter que le Service à la clientèle de la MRC sera en mesure de recevoir les appels pour traiter les requêtes urgentes. Les citoyens pourront communiquer avec la MRC aux numéros habituels, soit le 450 583-3301 ou le 514 856-5701 (sans frais).

De plus, les deux points de service de l’Écocentre Marguerite-D’Youville, à Contrecœur et à Varennes, ne seront pas affectés par cette fermeture et seront ouverts le 4 mai selon l’horaire habituel.

À compter du lundi 7 mai, les services de communication seront rétablis et le personnel de la MRC sera à nouveau en mesure de répondre à vos appels et de vous accueillir dans ses nouveaux bureaux, situés au 609, route Marie-Victorin, à Verchères.

La MRC de Marguerite-D’Youville vous remercie de votre compréhension.

 

 

Share